| | | | | clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 21:24:33
| venez donner de la nourriture aux oiseaux etc ! vous baignez , vous baladez et aussi voir des elfes et moi je sais comment on fait pour en trouver je vous dirai la formule magique si vous voudrez !
en voila un lol !!!
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
| clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 14:13:28
| pour voir un elfe : frottez vous les chveux avec des boutons d'or , mettez vous une couronne de laurier sur la téte ! piquer votre doigt et déposez sept gouttes de sang sur sept feuilles mais c'est une légende mais certaines personnes ont réussi grace a ca !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
| Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:41:01
| hj : sa déchire ! lol *arrive au lac* *s'assoi sur une grosse pierre, et regarde autour d'elle* que c'est joli ! Si sellement, j'aurais un petit copain, sa serais encore plus joli ! *pris des boutons d'or, qui étaient à coté, et se gratta les cheveux avec. prend un couronne de lauriers, et la mit sur la tete. se pique le doit et prend 7 feuilles.dépose une goutte de sang sur chaque feuilles* *attend* Pfou ! ca marche pas pour cette fois ! tout ce que j'ai réussie a faire, c'est me faire un "shampoing" avec les boutons d'or, me prendre pour un reine avec la courronne en lauriers, et me faire bobo en me piquant le doit ! Grrrr ! *en pensant cela, je n'avais pas remarquer les petites étoiles qui scintillaient autour de moi* *les étoiles se transformèrent en petits elfes !* Wha ! *un des élfes me dit :* Garde confiance en toi, le grand amour viendra ! (sa rime en + ! lol) *et il disparu* Quesqu'il voulait dire par là.... ????? *je resta pensive, ne bougeant pas pendant un petit quart d'heure...* *puis, il se fit tard, alors je rentra...*
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
| |
| | | | | | |
|