Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise ! 

 salle de jeu pour les enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:46:03   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   


clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:31:21   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

( maginifique ta maison mais les piéces en dollz tu les a eu ou ? )


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:03:09   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

merçi beaucoup j'ai vu la tienne elle encore mieu ,sur des site que je suis tomber au asar je peu pas te dire ou j'ai plus les adresse dsl
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:21:16   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

a ok tant pis et merci lol !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:42:21   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

de rien
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:58:15   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

*emmene cindy a la salle de jeu*
moi:cindy je te fais confiance je te laisse seule a la salle de jeu si ya un problème avec tes frère et soeur
cindy:dacor je vait regarder un dvd
moi:ok
*part a la piscine*
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:42:58   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

ma puce çava?
cindy:oui maman di jé faim moman
oui ma chérie on va a macdo je vé te présenter sophia et deesse972 si l arrive avant con parte
cindy:ok
aller tous o salont
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise !  salle de jeu pour les enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum