| | | | | Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 17:22:01
| Voilà ma douche :
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
| Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:49:26
| Quentin : *Entre et referme la porte à clé derrière lui. Se déshabille et prend une douche. Se rhabille, range rapidement et sort. Cri :* -C'est booon j'ai finit !
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
| Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:53:52
| Moi : Allez Manon, à la douche ! *Entre avec elle* Manon : Oui, oui... *Soupire et se déshabille. Monte dans la baignoire.* Moi : Oh, c'est pas une corvée quand même ! *Lui sourit et l'aide à prendre sa douche* Manon : Hum... *Se lave Moi : Voilà, c'est finit ! *La porte et la sort de la baignoire. L'essuie et lui donne ses vêtements pour qu'elle se rhabille.* Manon : Voilà c'est bon ! Merci ! *Sort vite de la salle de bain et retourne dans sa chambre* Moi : Man... Bon... *Referme la porte et se déshabille. Prend une douche puis se rhabille. Range, essuie et nettoie tout et sort.*
| |
| | | | | | |
|