Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  dans la vraie vie !  problémes de corps 

 raciste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:12:07   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

vous voyez moi jsuis chabine en vrai et ia une meuf ki depuis le ce2 ki me di pk t de cette couleur tu te lave pa ,,,???jv tacheter du savon et pe etre ke tu devi1dra blanche !!!jen pe plu en cm2 jlai taper la jvai entrer en 4eme et la meuf elle me sor koi c dommage ke lesclavage des noirs sa soi fini!!!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:23:31   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

je peux pas vriament résoudre ce probléme tu vois masi t'as qu'a en parler a des persones de confiance ( tes parents un prof tes potes ) et lui dire une bone fois pour toute qu'elle se trompe et tu dois l'ignorer ! en voyant que tu t'en fous d'elle elle va se fatiguer a dire ses bétises et tu verras elle te lachera cette poufiasse ( dsl pour le mot mais ces personnes la c'en est !!! )


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:17:22   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

merci c gentil oui mai le probleme c ke c parents il madore il mon appeler pour savoir pk javè tapé leur fille jleur es di et il on halluciner mais bref !! jvai suivre tes conseil merci bocou et o va dan absences stp!!!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:29:15   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

ok !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  dans la vraie vie !  problémes de corps  racisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum