|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 18:43:58
| jai retouver mon dollzmaker pour faire les pieces alor precisez et demander ex: ordi+réveil+li+foteil+couleur violet etc.... et sa a donner sa
et pr sakura piece rose clair+ordi+armoir + tv+foteuil+li + reveil+ma dollz assis kelkepar ou ailleur et sa donne sa
jtrouve sa pa mal et vous???
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 14:12:08
| c koi kom dollmaker que tu utilises ?
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 14:53:36
| Ouais!C quoi?
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
| Posté le 30-06-2006 à 15:51:25
| a a si jvou le di vous pourrez faire vos pieces tt seul et vs en ferez pour vos otres sites et jpourai pa en faire!! (vou dites sa parce ke vs aimez pas???)
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 17:38:31
| (Bah j'en ai déja un pour faire des pièce!!J'en fait juste pour le plaisir!)
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
| Posté le 01-07-2006 à 17:35:51
| oki!!!
|
|