Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  bla bla bla ( hors jeu )  de tout et de rien 

 vos passions ! vos gouts !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:48:24   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

dites moi ce que vous aimez dans la vie , vos défauts, vos qualitées vos séries préférées , vos gouts etc !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
sarah
Membre
sarah
82 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:35:00   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bin kome tu ns ldemende jver te raconter ma life mdrrr nn nn jdec bin mi jm le metal et lrock (un chti peu de tecno ossi) faire la conne with my friend jss une pro pour sa mdr jm po les cour c skil y a de plu ennuyeu o monde heu jdrrrr aller sur lordi lol et jfai du basket depui 5ans jss tre tre tre .... gourmande lol pour pa dire morfale je ss love du chocola et mon + gren defo c ke jss suseptible , mes kalité yen a tro jdeccc jcer po tro bin on peu tt mdire je c garder un secret drole et sympa dc vilà lol c ske mdise mes cops enfin c normal c mes amies i von po dir ke jss conne enfin si il me le dise tt lten ptdr bon jarrete là parske jcommence a meloigner du sujet et vs vs aimer koi den votre life ? jver ken mm po etre la seule pomer a raconter ma vie ken mm

Message édité le 24-04-2006 à 12:35:37 par sarah


--------------------
~¤~$@r@l-l~¤~
18@l\l$ & c€l!b
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:53:01   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

lol ! hj : je vais regarder un film qui s'appele la guerre des boutons aprés je vous ferai un résumé surma vie !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  bla bla bla ( hors jeu )  de tout et de rien  vos passions ! vos gouts !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum