|
Emma | Célib' de 20 ans | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 14:33:28
| Voici le formulaire pour le sur mesures: Robe : oui/non (si oui quel type et quelle couleur) Haut : oui/non (si oui quel type et quelle couleur) Bas : oui/non (si oui quel type et quelle couleur) Cheveux : 1) raides/bouclés 2) couleur 3) attachés/détachés Animé : oui/non Texte : avec/sans (si avec, veuillez préciser le texte) Accessoires : oui/non (si oui, préciser lesquels)
-------------------- Désolée d'etre en retard j'etais pas la ... |
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 17:19:32
| Robe : Non Haut : Oui - Haut sympa qui laisse voir le nombril - Jaune Bas : Oui - Baggy [ou pantalon large] - Noir Cheveux : - Raides/Bouclés : Raides - Couleur : Blonds - Attachés/Détachés : Comme tu veux Animé : Non Texte : / Accessoires : Piercing au nombril [si possible]
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 19:27:41
| Haut : Oui _ rose Bas : Oui _ bleu Cheveux : 1) raides/bouclés : bouclés 2) couleur : comme mon avatar 3) attachés/détachés : peu importe Animé : oui Texte : sans Accessoires : oui _ percing au nombril si possible
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:53:54
| Pour Maeva : Voila, si ca te plait, tu me le dis je te rajoute un piercing au nombril et si ca te plait pas je recommence (sois franche) Pour Jennyfer :
|
| Posté le 17-05-2006 à 16:37:13
| Merci ! T'as une autre 'tite tête blonde ? Sinon c'est bon ! Mercii ! =D
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:18:36
| Ok je te le fais pour ... Mardi c bon ?
|
| Posté le 18-05-2006 à 08:41:26
| Pas de problèmes ! Pour quand tu veux ! ^^
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 15:35:00
| la mienne, je la trouve trop belle ! merci !
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
| Posté le 20-05-2006 à 17:23:01
| [Ouai, très réussit aussi ! ^^]
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:22:59
| [ ^^]
|
|