|
Irvine | Nouveau membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 18:22:08
| prénom :Irvine age : 1 heure extrement fragile !! je m'approche de la cheminée : je casse du verre et tout tombe sur ma tete : je casse ton vase préféré : je fais pipi partout : je ne fait que pleurer : je vous donne des coups de pieds : je saigne : je mange du sable : je ne sent pas bon : |
|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 19:37:17
| je m'approche de la cheminée : je casse du verre et tout tombe sur ma tete : je casse ton vase préféré : tant pis je nettoie je fais pipi partout : je nettoie et je te change je ne fait que pleurer : je te console te donne a manger des bisous des calins je vous donne des coups de pieds : je te gronde un peu et te dit d'arréter je saigne : je te soigne je mange du sable : je te le fait recracher tt de suite je ne sent pas bon : je regarde ta couche
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
Irvine | Nouveau membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 19:56:21
| je te veux mais attention je suis très petite alors il fodra bien faire attention a moi !! |
|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:49:24
| d'accord ! * la prend dans ses bras en rentrant a la maison *
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
|