|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 21:20:58
| pour faire parti du grand concours dollz académie , il faut remplir ce formulaire : - nom et prénom : - age : - habitat : - habitudes et gouts dans la vie : - chanson et chorégraphie que vous allez faire : - si vous croyez gagner ou pas : et voila le jury vous communiquera son vote plus tard ! !!!
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:52:17
| hj:fo avoir kel age pour etre jury ou pour participer??
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:34:30
| n'importe lequel !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 19:22:29
| ba moi je veu bien participer ou etre jury ce ki tarrange le plus!!
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 27-06-2006 à 20:04:24
| bah tu fais ce que tu veux moije fais le jury mais la j'attends des candidats t'as qu'a en faire partie !
--------------------
|
|