|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 16:55:41
| que feriez vous si vos parents partirer pendant 2 ou plus de jours en vous laissant avec vos grands fréres a la maison ! ( je vous pose cette question car mes parents se casent avec mes p'tites soeur : YES !!!!! lol dans 2 semaines pour un maraige dans le nord pas de calais ! je reste a lam aiosn ! trop cool mais y'a mes grands frangins ! oh non ! que feriez vous a ma place ? ) moi je devrais me farcir la machine a laver , le linge , le ménage ( vaisselle , débarassage de table , dresser la tabble , aspiratuer , poussiére .... ) lol c'est trop horrible !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 15:37:22
| autre : moi et mes frères, si sa nous arrives, je pense qu'on se partageraient tout ! un jour c'est l'un qui fait tout, l'autre c'est un autre qui fait tout, etc.... !!!
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
| Posté le 02-05-2006 à 17:15:14
| ok lol sauf qu'on esra quatre mais deux dezs frangins foutent rien !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
sarah | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:47:43
| autre: bin un peu kome jenni , mon spartagerai les tache genre toi tu fai la lessive moi la vaiselle ...
-------------------- ~¤~$@r@l-l~¤~ 18@l\l$ & c€l!b |
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 17:12:22
| Beh moi je suis fille unique mais je pense que si je devais être dans ce cas, je serai du même avis que Jennifer et Sarah ! ^^'
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
| Posté le 04-05-2006 à 19:55:58
| la chance maeva !
--------------------
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:34:48
| Euh...d'un côté oui, de l'autre...bof ! ^^'
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
|