|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 13:29:09
| moi : allez venez mes chéries , on va au mac do ! les filles : ouais ! t'es trop cool maman ! moi : bon , pour toi je te commande un menu jouet avec un p'tit coca ! et pour toi audrey , tu veux quoi quoi princesse ? audrey : un royal cheeseburger , un moyen coca , et un muffin en dessert ! moi : ok ! * passe la comande , prend le plateau de nourriture et va s'assoir avec ses filles a une table libre * aprés le repas , cindy va jouer dans les boules et le toboggan ! et audrey reste avec moi ! ( si seulement j'avais un gars ce serait encore meiux pour moi et pour les filles ! )
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
| Posté le 20-06-2006 à 20:11:07
| ( pleure car elel n'a plus d'enfnats juste un bb elela du se pérer de ses enfants ! pleure et veux partir ! )
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:58:50
| *arrive * madame je suis vraimen desoler pour vos enfants!!!
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:37:02
| c'est pas grave je te remercies ! si tu veux faire connaissance avec ma fille sofia de 14 ans tu peux venir ! la porte sera toujours ouverte et tu seras acceueilie a bras ouverts ! * part du mac do , va payer sa commande , part dans ses pensées triste pas qu'a cause de ces enfants *
--------------------
|
cerise | Membre |  | 113 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 17:25:53
| HJ:sophia est ma fille |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:08:53
| ( dsl lol je me suis tromper car sur un autre forum c'est ma fille et j'ai rien fait de mal !!!!!!!!!!!! )
--------------------
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:25:37
| oh!!!maman la dame est triste lembete pa:!!!
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
|