Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  centre commercial  mac do 

 *au fast food avec ses enfants*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:29:09   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

moi : allez venez mes chéries , on va au mac do !
les filles : ouais ! t'es trop cool maman !
moi : bon , pour toi je te commande un menu jouet avec un p'tit coca !
et pour toi audrey , tu veux quoi quoi princesse ?
audrey : un royal cheeseburger , un moyen coca , et un muffin en dessert !
moi : ok ! * passe la comande , prend le plateau de nourriture et va s'assoir avec ses filles a une table libre *
aprés le repas , cindy va jouer dans les boules et le toboggan ! et audrey reste avec moi !
( si seulement j'avais un gars ce serait encore meiux pour moi et pour les filles ! )


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:11:07   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

( pleure car elel n'a plus d'enfnats juste un bb elela du se pérer de ses enfants ! pleure et veux partir ! )


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:58:50   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

*arrive * madame je suis vraimen desoler pour vos enfants!!!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:37:02   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

c'est pas grave je te remercies ! si tu veux faire connaissance avec ma fille sofia de 14 ans tu peux venir ! la porte sera toujours ouverte et tu seras acceueilie a bras ouverts ! * part du mac do , va payer sa commande , part dans ses pensées triste pas qu'a cause de ces enfants *


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:25:53   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

HJ:sophia est ma fille
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:08:53   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

( dsl lol je me suis tromper car sur un autre forum c'est ma fille et j'ai rien fait de mal !!!!!!!!!!!! )


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:25:37   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

oh!!!maman la dame est triste lembete pa:!!!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  centre commercial  mac do  *au fast food avec ses enfants*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum