Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  loisirs  plage 

 dominik et faria!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dominik
les 2 bo goss du forum!
Membre
dominik
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:39:37   Voir le profil de dominik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dominik   

*arrive et atend faria*


--------------------
les 2 beaux goss du forum!
faria
100%moi!
Membre
faria
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:01:51   Voir le profil de faria (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faria   

*arive en courant avec sa guitare*dsl je me sui changer est comme sa
lui montre ses talent en guitare alors sa ta plus?*fai un sourire*moi en tout cas quan je craque pour un garcon jarive bocou mieu a jouer de la guitare*rougit*e ttu sais pour qui je craque en ce momen?devine.......TOI!!!!!*se cache dan ses main*bon tu vien avec moi je vai faire un tpi tour dan leau elle est si bonne et il fai si cho! *rougit encore plus et se dit je su itoute seule avec un garcon il fo pa ke je gache tout! est pleinne d'amour et voi uun requin au loin et u ngarson juste devan qui ne le voi pa.plonge dan lo et nage juko petit gaarson le ramenne juska la plage et lamen,ne pres de dominik.écoute son ceur pour savoir si il est mor ne lenten pa panique apelle le samu avec son portable*alo lopital venez vite il ya un petit garson ki ne respire plu a la plage svp!!!

Message édité le 06-05-2006 à 16:03:30 par faria


--------------------
dominik je t'aime!
mon chat titou:
dominik
les 2 bo goss du forum!
Membre
dominik
29 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:43:25   Voir le profil de dominik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dominik   

*la regarde faire*
hj: i sor dou peter?


--------------------
les 2 beaux goss du forum!
faria
100%moi!
Membre
faria
61 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:12:41   Voir le profil de faria (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faria   

HJ:c'est mon petit comme sa kan t'est ap la ou ke ya persone dotre eh ba je peu le fire mai sur le mm conte!


--------------------
dominik je t'aime!
mon chat titou:
dominik
les 2 bo goss du forum!
Membre
dominik
29 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:11:25   Voir le profil de dominik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dominik   

hj: c un otre compte?? ou c ton goss! jé pa compri!!


--------------------
les 2 beaux goss du forum!
faria
100%moi!
Membre
faria
61 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:49:52   Voir le profil de faria (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faria   

HJ:c mon enfan mai kan je sui toute seule sur le forum jai plus de chose a faire o lieu dde menerver comme u,ne folle!!!

*les samus ariven*c'est cet enfan je ne le conai pas du tou*une perosne arive et dit*vou mavez piké mon fils vou MOI:bnon pa du tou je lai sové dun requin*lui jete un regar noir*la dame repren son enfzan et va avec le samu il s partent*MOI:enfuin tranquille on rentre?je su iun peu fatigué!


--------------------
dominik je t'aime!
mon chat titou:
faria
100%moi!
Membre
faria
61 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:41:19   Voir le profil de faria (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faria   

*lenbrase*
je taime mo namour!


--------------------
dominik je t'aime!
mon chat titou:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  loisirs  plage  dominik et faria!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum