Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise ! 

 cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouais!
Et c'est des enfantillages!Par pas!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:01:46   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

oui je sais mais j'en est marre j'ai trouvé un autre forum et pour deesse je pense que clemia et les autre vont se faire un plaisir de me la reprendre thao
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:05:06   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

et les enfantillage c pas moi qui les fé c pluto vous qui ete jalouse que les enfant me choisise a moi et pas a vous
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:19:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bah part si tu veux!
Il doit être hiper super méga cool ton forum pour que tu quitte celui çi!
Ce forum il est trop bien pour toi!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:42:19   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

mè jcomprend rien sa ve dire ke c ki ma mere c ki mes freres et c ki mes soeur o et puis laissé tombé foooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c un truc de ouf ce forum!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:16:08   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

bah si cerise par tu retournera a l'orphelinat


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:33:15   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

ouai fai pa sa c de ta fote sophia non je lol mai fai pa sa maman!!!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:35   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

hein????
pk de ma faute ??


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:37:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En tout cas,moi je veux bien t,adopter Deesse972 si Cerise part!
Ok?


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:30:39   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

non jrigolè et moi je ve bien ke tu madopte Lolo mai ke si cerise par!


--------------------
ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!!
mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!!
sophia ma couz ke jadore jtm fort!!!

clémia ton fofo es super!!!
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:58:12   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

pfffff et ben elel a qu'a se casser qu'a elle a quand méme foutu le bordel sur mon forum donc cerise : TU PEUX PARTIR CA NE ME FAIT NI CHAUD NI FROID !
tu ne respectais rien pour les réglesde l'orphleinat tu a été égoiste ! tu n'as laissé aucxun enfants pour lesautres qui en voulaient ! et puis tu poster dans les catégories ou tu n'avais pas a poster tu a foutu le bordel sur MON forum alors si t'es pas contente tu peux partir je m'en fous !!!!!!!!!!!!!


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:29:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

sa sert a rien de parler, elle revient plus ! je vais récupéré tout les enfants qu'elle a adopté, et je vais les remettres a l'orphelinat !


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:48:52   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

tant mieux qu'elle soit partie !!!!!!!!!


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:13:54   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

(il faudrait supprimer ça maison et tout le reste, et le supprimer elle-meme aussi !)


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise !  cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum