|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 17:38:05
| 1.Jennifer à dit : *voit tout ces enfants* *les acceuils avec gentillesse* *Alexis, un petit de 5 ans, pleure* *va le voir et éssaye de le réconforter en l'emmenant vers d'autres petits* *attends que tout le monde soit là* Bonjour à tous ! Et bien, je me présente, je suis Jennifer Coeur, et je serais votre maitresse toute cette année ! Donc on va commencer par les présentation... Vous allez me dire votre prénom, et votre age ! On va commencer par le fond, ok ? *leur sourrie* *la première, c'est Johanna* J. : ze...ze m'apelle Zohanna, z'ai zinq ans ! Moi : D'accord, merci Johanna ! M. : Moi j'm'apelle Maxime ! j'ai 74 ans ! *Maxime éclata de rire avec tout ses petits copains* *le regarde d'un air sévère* *Il repris son calme* M.: Donc j'm'apelle Maxime, et j'ai SIX ANS ! Moi : Ok merci Maxime... *la 3ème c'est Manon* *regarde Manon gentiment* 2.Maeva à dit : Manon : Zm'apelle Manon ! Et pis z'ai 6ans ! *Sourit* 3.Clemia à dit : * rentre dans la salle * bonjour je suis la directrice jennifer ! bon travail continue ainsi ! bonne journée les enfants et ne faites pas de bétises ! * sourit et part * Jennifer à dit : Bonjour Clemia ! Les enfants dîtes bonjours ! Les Enfants : Boujoureu madameu ! *sourit* Ok, merci Manon ! *fini de faire les présentations* Bon, quesque vous voulez faire pour ce premier jour à l'école ?!? *sourit* *plusieurs mains se levèrent* Oui,euh....C'est Johanna toi, hein ? J. : M..Moi ?!? Moi : Oui toi ! J. : Bah oui moi z'est zohanna ! Moi : ok, quesque tu proposes toi, Johanna ? J. : On pourrais faire des dézins ? Moi : Si tu veux ! Qui est d'accord ? (voilà, c'est tout ce qu'on avait commencer dans l'autre sujet, à vous de le termier ICI !)
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 18:49:33
| [Okii !] Manon : Mii s'suis d'accord !
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 14:11:22
| ok bon bah on va faire ça ! *distribue des feuilles blanches* Voilà, déssinez ce que vous vuolez, ce qui vous inspire !
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:18:11
| Manon : D'accord ! *Prend une feuille et des crayons. Dessine un beau jardin remplit de couleurs, avec pleins d'animaux.*
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
| Posté le 24-06-2006 à 15:20:11
| *tourne autour de tout els élèves, appliqués à dessiner* *s'arrête dèrrière Manon* C'est bien Manon, continu comme ça.... *lui sourit*
|
| Posté le 24-06-2006 à 17:37:33
| Manon : Meci *Sourit toute contente et continue son dessin.*
|
| Posté le 24-06-2006 à 21:26:08
| *entre dans la salle en tenant Cindy par la main* Les enfants, voici Cindy ! C'est une nouvelle élève, et je compte sur vous pour être gentils avec elle ! *emmène Cindy à la table de Manon* Voilà Cindy, tiens ! *lui tends une feuille blanche* Fait un dessin, ce que tu veux....
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:17:50
| Manon : Biyour Cidy ! Tu vas voir tu vas bicoup t'amuser ici ! Regarde mon dessin ! *Lui montre son dessin avec un grans sourire* -Il est beau non ? Tu trouves pas ? Dis ? La p'tite qui parle tout le temps, pas saoulante, t'sais xD
|
Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 21:26:33
| Cindy: Coucou!Il est trop zouli ton dessin! Moi z'arrive pas à dessiner mon chaton...T'a un chaton toi? *Lui montre son dessin*
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:53:17
| Manon : Si il est beau ton chaton ! Oui, jen ai un, même que bah y s'appelle Gribouille ! Il est trop mignon mon chaton ! Enfin, c'et le chaton de ma maman, mais c'est pareil hein ! *Prend le dessin de Cindy et améliore rapidement le dessin. Lui redonne et sourit* -Tu vois, il vaut mieux faire comme ca, maintenant, tu peux continuer ton dessin ! Comme moi ! *Continue son dessin et dessine maintenant des bonhommes*
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:58:41
| Moi mon chaton il z'apelle Kiwi! *Regarde ce que Manon fait à son dessin* Mici bicoup! *Continue son dessin*
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
| Posté le 26-06-2006 à 13:22:46
| Manon : Dirien beaucoup ! *Sourit et continue ses bonhommes*
|
| Posté le 26-06-2006 à 14:01:10
| Cindy: *Finit son dessin* *Essaie d'écrire son nom en bas mais ça na pas le résultat espéré* *Va le montrer à la maitresse* Madameuh!Z'ai fini!! *sorut fière d'elle* *donne son dessin à Jennifer*
|
| Posté le 09-07-2006 à 13:41:05
| Manon : Sa y est ! *Essaye d'écrire son nom dans un coin de sa feuille et va rejoindre Cindy. Lui montre son dessin en souriant. Le donne ensuite à Jennifer.* -Finit !
|
| Posté le 24-07-2006 à 14:06:11
| Cindy: Manon!! Tu viens zouer??
|
| Posté le 30-07-2006 à 22:02:46
| Manon : Vouii ! Z'arrive ! *Sourit à Jennifer et court vers Cindy.* -On fait quoi ?
|
| Posté le 22-10-2006 à 00:21:15
| Cindy: Heuuu...T'a envie de faire quoi? *sourit*
|
| Posté le 23-10-2006 à 16:54:14
| Manon : Ze sais po
|
|