Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise ! 

 ****chamre de cindy*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:37:47   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   


cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:08:58   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

et voila cindy:
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:31:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C pas ta fille!
HJ-->Désolée mais tu es pas une admin'!Tu peux pas tout décider! Y'a que Thomas,Lili,Mathéo,Deesse972 et Sofia qui sont tes enfants! Va voir à l'orphelinat si tu veux!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:52:31   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

*arrive*
cindy ma chérie on mange
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:56:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Heu!! Tu sais pas lire??


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:25:06   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

non je sais pas lire se qu'y ne m'intéresse pas
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:23:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mais c pas ta fille! Et t'a aucun droit sur elle!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:23:34   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

oulaa!
doucement, pas d'embrouille devant les ptite!
vs voulez les tromatiser!
sinon en mp comme a dit Clemia^^


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je veux pas faire d'embrouille mais elle n'a pas le droit de les garder!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:43:19   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

cindy:elle est mechante la dame
audrey:ta raison aller vient on descend*descend avec sa soeur*
moi:desoler je ne croit pas quelle veule venir avec toi il faut comprendre qu'elle se soit habituer a notre famille tu n'a pas le droit de les prendre tu les fera trop soufrir*descend*
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
159 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:44:12   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[C'est pas ce qu'elle veut dire ! Tu ne les a pas adoptée à l'orphelinat apparament, donc t'as pas le droit de les emmener chez toi ! Sinon on peut crroire que tu les a...enlevées ! -_-']


--------------------
J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans.
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:47:45   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

desoler j'ai peut etre fait une erreur a l'écrit mais si elle les prend maintenant alors qu'elle se sont habituer a cette famille elle les fera soufrir plus qotre chose
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

NON ! Cerise, Cindy et Audrey ne sont pas à toi ! si tu continue, je suerais forcée de t'enlever TOUT tes enfants !


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:10:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi,je part avec Audrey et Cindy!


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:48:57   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

mais pr les pitite sa va etre tres dur d'etre separer des autres
alors que sa fait lonten qu'ils sont ensemble
sinon vs auriez dut v'niir les chercher beaucoup plus tot!
pendant quelle connaissé personne de la famille et quelle n'avait pas leur point de repere ds cette maison
mais la c un peu beaucoup trop tard


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

nan, je suis dsl Sofia, mais elle ne m'a pas demander à adopter Cindy et Audrey, elle m'a demander QUE Thomas ! Donc Non,non,non,non,non, ET NON !


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:13:35   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

d'accord


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

Désolé Sofia........


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:16:28   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

Bon
nouvelle famille
nouvelle vie!


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise !  ****chamre de cindy*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum