Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise ! 

 °*****ma chambre*****°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:46:22   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   


cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:32:24   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   


sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:46:11   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

*toque et entre ds la chambre*
dsl d'te deranger mais tu c pour te parler de ma scolariter =D


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
cerise
Membre
cerise
113 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:48:23   Voir le profil de cerise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerise   

oui entre ma puce
je t'ecoute
Lolo
Membre
Lolo
160 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

(Dsl de m'inscruster mais va voir à l'orphelina Cerise et va voir toi aussi Sofia dans le sujet "Sofia" il est écrit que tu n'a pas le droit d'adopter Sofia car on ne peut pas avoir plus de 4 enfants et que Jennifer n'avait pas donner son accord.De plus,vu les nouveaux règlements tu doit rendre le dernier enfant que tu as adopté car tu en a 5 et comme c'est Sofia que tu as adopté en dernier bah faut que tu la rendre...)


--------------------
Tante de Sofia.
J'adore mes filles.. !
XxX Jsuis de retour XxX
sofia
Membre
sofia
50 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:40:10   Voir le profil de sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofia   

euh.. mais c trop
tard tan pis ^^


--------------------
O_o
°Oo..14 ans..oO°
°Oo..celib'..oO°
j'tadoore maman: Jennifer
deese972 ma tite cous jtm
Lolo: ma tati adoré
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  15 rue dollz purple : villa de cerise !  °*****ma chambre*****°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum