| | | | | Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 20:58:47
| Voilà la chambre de mes deux enfants : [Photo à venir] Quentin, 14ans : Manon, 6ans :
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
| Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:01:49
| Moi : Voilà votre chambre ! Quentin : Pas mal ! *Regarde la pièce* Manon : Youpi ! *Saute partout avec son doudou dans les bras* Moi : Contente que sa vous plaise ! *Les aide à ranger leurs affaires et à décorer leur chambre*
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
| Posté le 14-06-2006 à 15:50:50
| Moi : -Coucou ! *Entre dans la chambre et les voit entrain de se parler* Quentin : 'Lut Manon : Biyouur ! Moi : Tout se passe bien ? Quentin et Manon : Oui ! Moi : Tant mieux ! Allez venez, on va s'inscrire à l'école ! Quentin : Oh non... *Soupir* Manon : Youpi ! Youpi ! *Fais un bisou à son doudou* Moi : Allez Quentin, motivé, motivé ! *Sourit et sort de la chambre avec eux*
| Posté le 16-06-2006 à 18:47:43
| Moi : Voilà on est rentré, à qui le tour pour la salle de bain ? *Regarde les enfants* Manon : A Quentin ! *Le regarde et lui tire la langue* Quentin : Grr, de toute façon t'ira toi aussi ! *Le regarde méchament* Moi : Bon stop vous deux ! Quentin tu vas te laver, Manon je t'appelle quand c'est à ton tour ! *Sort de la chambre après Quentin*
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤ Moi : Manon, à ton tour ! Allez, dépêches-toi ! *La regarde et l'attend* Quentin : Allez la naine, lève tes fesses ! *La regarde et rigole* Moi : Quentin ! Parle correctement à ta petite soeur stp ! Manon : Mais euh ! Bon j'arrive ! *Pose ses jouets et se lève tranquillement* Moi : Allez ! *Sort de la chambre avec elle*
| Posté le 02-08-2006 à 12:21:34
| Manon : "C'est le ragga des pingouins, qui en sortant de leur bain se secouent le popotin et font tsouin-tsouin. A l'abri les plumes au sec. L'oeil brillant et le béguin. Ils s'en vont jusqu'au matin, sanser le break..." *Joue au playmobil en chantonnant* Quentin : Oh, c'est pas vrai ca, tais-toi ! *La regarde, énervé. Jette un coussin sur Manon.* Manon : Mamaaaaaaaan ! *Cri et relançe le coussin sur Quentin* Moi : Qu'est-ce qui se passe ?! *Entre dans la chambre et les regarde Manon et Quentin : C'est lui/elle qu'a commencé ! Moi : Oh ! Oh ! Un à la fois ! Quentin : Elle arrête pas de chanter Pigloo et elle fait exprès de chanter fort ! Manon : C'est pas vrai j'ai pas chanter fort ! *Lui tire la langue* -Et en plus Quentin il m'a lancé un coussin dessus ! Quentin : Et toi tu me l'a renvoyé ! Moi : Rooh... *Soupir* -Vous allez vous calmez tous les deux, sinon vous serez punis, je vous préviens ! *Les regarde et sort de la chambre* Quentin : "Le papa pingouin..." pff c'est des trucs de bébés ! *Regarde sa soeur. Se rallonge sur son lit et écoute son MP3* Manon : Et bah j'aime bien ! Et je suis pas un bébé ! *Lui tourne le dos et continue de jouer en chantant.*
| |
| | | | | | |
|