Forum de clemia
Administrateurs : clemia, Jennifer, Ninon, sarah
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  6 rue dolzl purple : manoir de Emma !!! 

 La chambre des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:37:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*entre dans la chambre avec Laurie et Jenny*
Voila votre chambre, les filles !
Le lit de Jenny :

Le lit de Laurie :

Attendez, je reviens tout de suite ...
*sort de la pièce*
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:39:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*entre dans la chambre**va voir laurie*
Tiens, c'est pour toi :
*se tourne vers Jenny*
Et pour toi, je vais aller t'acheter un petit chat, d'accord ?
*Jenny lui fait oui de la tête et sourit*
*Laurie commence a jouer avec sa peluche tandis que Jenny et moi sortons de la pièce*


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:14:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*entre dans la piece avec Jenny et les animaux*Voila ! * Lache

* Bon, je m'absente 5 minutes et je reviens ...


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:30:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Me revoila ! Les filles, je suis allée a l'orphelinat, et il y avait deux garcons ou j'ai craqué !

Jenny pense : Pfff ... Des garcons ... ca va etre l'ennui mortel ...
Laurie pense : Cool ! On aura de la companie !

Donc je vous présente Max ...

Jenny pense : Elle a raison ... Il est si mignon !
Laurie pense : Lui, il a pas intéret a me réveiller la nuit !

... et Marc

!

Jenny pense : Le profil du craneur né ...
Laurie pense : Moche ... mais au moins il occupera Jenny !
Marc pense : Deux filles ! Non mais c'est quoi ce cirque !
Max pense a dormir, ce qu'il exprimerait ainsi : Awawa ... Ouiiiiiiiin !


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:43:21   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

hj : sympa les soeurs et fréres entre eux ! lol !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
159 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:33:37   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Mdr on dirait en vrai lol]


--------------------
J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans.
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Hj:Ouais et ca va etre tout le temps comme ca


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:14:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*Les choses ne s'arrangent pas vraiment:
Max se met a hurler comme si on l'assassinait, Jenny essaye de le calmer et Marc en profite pour lui piquer son journal intime, Jenny se lance dans un combat acharné pour le récupérer, Laurie file une baffe a Max pour qu'il se taise, ce qui n'arrangeait pas les choses.Je rentre dans la chambre et me met a hurler.Finalement, Marc recevra un poing dans la geule, Jenny sera punie de dessert, Laurie devra donner son jouet a Max et celui ci recevra un lot de sucettes pour le faire taire.*


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:47:20   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

c'est toi qui a frappé ton fils ? si c'est toi, tu preux le remttre a l'orphelinat !!!!!!


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Emma
Célib' de 20 ans
Membre
Emma
32 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:07:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non, c'est Jenny au cours de la bagarre, et j'ai jugé juste de ne pas lui donner de punition supplémentaire .


--------------------
Désolée d'etre en retard j'etais pas la ...
clemia
danseuse de 21 ans femme de didi
Membre
clemia
681 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:58:51   Voir le profil de clemia (Offline)   Répondre à ce message   http://222333.alloforum.com   Envoyer un message privé à clemia   

okj mais pas de violence stp !


--------------------

mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime !
Jennifer
Etat d'esprit : super heureuse !!!
Membre
Jennifer
323 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:24:44   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-academie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

ouais ! sinon, je le reprends !


--------------------
Mes Animaux que j'm fort :

Mon Chat :
Et Mon Lapinou :

Je t'm ma 'tite nièce, Celly !
[url=http://www.animals-sup
deesse972
Membre
deesse972
98 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:26:45   Voir le profil de deesse972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse972   

*toke et entrouve laporte* désolé dentrer comme sa mais jaimerai etre ton amie si tu ve bien jenny!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de clemia  rue des coquelicots  6 rue dolzl purple : manoir de Emma !!!  La chambre des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum