|
Emma | Célib' de 20 ans | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 11:37:20
| *entre dans la chambre avec Laurie et Jenny* Voila votre chambre, les filles ! Le lit de Jenny :
Le lit de Laurie :
Attendez, je reviens tout de suite ... *sort de la pièce* |
|
| Posté le 07-05-2006 à 13:39:49
| *entre dans la chambre**va voir laurie* Tiens, c'est pour toi : *se tourne vers Jenny* Et pour toi, je vais aller t'acheter un petit chat, d'accord ? *Jenny lui fait oui de la tête et sourit* *Laurie commence a jouer avec sa peluche tandis que Jenny et moi sortons de la pièce*
-------------------- Désolée d'etre en retard j'etais pas la ... |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:14:17
| *entre dans la piece avec Jenny et les animaux*Voila ! * Lache
* Bon, je m'absente 5 minutes et je reviens ...
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:30:53
| Me revoila ! Les filles, je suis allée a l'orphelinat, et il y avait deux garcons ou j'ai craqué ! Jenny pense : Pfff ... Des garcons ... ca va etre l'ennui mortel ... Laurie pense : Cool ! On aura de la companie ! Donc je vous présente Max ... Jenny pense : Elle a raison ... Il est si mignon ! Laurie pense : Lui, il a pas intéret a me réveiller la nuit ! ... et Marc
! Jenny pense : Le profil du craneur né ... Laurie pense : Moche ... mais au moins il occupera Jenny ! Marc pense : Deux filles ! Non mais c'est quoi ce cirque ! Max pense a dormir, ce qu'il exprimerait ainsi : Awawa ... Ouiiiiiiiin !
|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 13:43:21
| hj : sympa les soeurs et fréres entre eux ! lol !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
Maeva | 18ans | Célib' | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 16:33:37
| [Mdr on dirait en vrai lol]
-------------------- J'aime : mon chaton, Gribouille. Mes cousines : Clemia, Jennifer, Lolo et Love44. Mes enfants : Quentin,14ans et Manon, 6ans. |
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:03:21
| Hj:Ouais et ca va etre tout le temps comme ca
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:14:12
| *Les choses ne s'arrangent pas vraiment: Max se met a hurler comme si on l'assassinait, Jenny essaye de le calmer et Marc en profite pour lui piquer son journal intime, Jenny se lance dans un combat acharné pour le récupérer, Laurie file une baffe a Max pour qu'il se taise, ce qui n'arrangeait pas les choses.Je rentre dans la chambre et me met a hurler.Finalement, Marc recevra un poing dans la geule, Jenny sera punie de dessert, Laurie devra donner son jouet a Max et celui ci recevra un lot de sucettes pour le faire taire.*
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:47:20
| c'est toi qui a frappé ton fils ? si c'est toi, tu preux le remttre a l'orphelinat !!!!!!
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:07:49
| Non, c'est Jenny au cours de la bagarre, et j'ai jugé juste de ne pas lui donner de punition supplémentaire .
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:58:51
| okj mais pas de violence stp !
--------------------
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 15:24:44
| ouais ! sinon, je le reprends !
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:26:45
| *toke et entrouve laporte* désolé dentrer comme sa mais jaimerai etre ton amie si tu ve bien jenny!!! |
|
|