|
|
|
|
| Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 17:18:11
|
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
| Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 21:23:29
| *arrive avec Audrey et les 2 chatons* Alors ma puce, tu vas les appeller comment tes chatons? ------------------------------------------------------------------- Audrey: Bah...hum...le mien je vais l'appeller Caline!Et l'autre,comme il est à Cindy elle choisira! --------------------------------------------------- C'est très joli comme nom!Va chercher ta soeur silteplais! ---------------------------------------------------- Audrey:D'accord... ----------------------------------------- Quelques secondes plus tard,Audrey arriva en tenant se petite soeur par la main ------------------------------------- Coucou mon ange! Qu'est-ce-que tu faisais? ------------------------------------------ Cindy:Z'écoutais la télésision! ----------------------------------------- J'ai un cadeau pour toi! Tu veux le voir? ---------------------------- Cindy:Zoui,zoui! ------------------ Lolo sorti l'autre chaton de sa boite et le mit dans les bras de Cindy ------------------------------------ C'est un chaton! Tu va l'apeller comment ? -------------------------------- Cindy: Kiwi ! Ze veux l'appeller Kiwi! *Cindy fit un grand sourire et fit un gros calin à sa maman* --------------------------------------------- Audrey:Hey,Cindy! Tu viens jouer avec moi? On va regarder nous chatons! ------------------------------------ Cindy: Z'arrive!! *Elle courrut vers Audrey et Caline tout en tenant Kwi dan ses bras* ---------------------------------------- Je vous apellerez quand le souper sera prêt! ---------------------------- Cindy et Audrey répondirent d'une même voix un petit oui distrait...
Message édité le 25-06-2006 à 21:24:18 par Lolo
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
| |
|
|
|
|
|
|
|