|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 22:24:51
| ceux-la, c'est à vous de choisir les noms !!!
garçon : 2mois
graçon : 2mois
fille : 3ans
fille : 4ans
fille : 5ans
fille : 2ans
fille+garçon : 6mois
garçon : 4mois
fille+garçon : 6mois
garçon3mois
garçon 1mois
garçon : 4mois
fille : 2mois
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 11:59:08
| pour les parents qui veulent adopter : nom: vandergeld prénom: clémentine métier: psychiatre et gérante du mistral gagnant adresse: villa de clémentine age : 21 ans pourquoi avez vous envie d'adopter ? : j’adore les enfants prénom de l'enfant que vous voulez adopter : thomas age de l'enfant que vous voulez adoptez : 13 ans que faite-vous si .... : que pour les bébés : (a remplir par les parents) je m'approche de la cheminée : je te dis que c’est dangereux je casse du verre et tout tombe sur ma tete : si c’est grave je t’emméne a l’hopital je casse ton vase préféré : c’est pas grave , je nettoie , ca arrive a tout le monde mais fait attention !
Message édité le 27-04-2006 à 12:04:25 par clemia
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
Jennifer | Etat d'esprit : super heureuse !!! | Membre |  | 323 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 12:46:16
| euh...Thomas n'est pas dans ce groupe d'enfants, donc si tu pouvez mettre sa dans le sujet "1er groupe d'orphelins" stp ! (et pour ça : que pour les bébés : (a remplir par les parents) je m'approche de la cheminée : je te dis que c’est dangereux je casse du verre et tout tombe sur ma tete : si c’est grave je t’emméne a l’hopital je casse ton vase préféré : c’est pas grave , je nettoie , ca arrive a tout le monde mais fait attention ! , c'est que si tu veux adopter un bébé !!! )
-------------------- Mes Animaux que j'm fort : Mon Chat : Et Mon Lapinou : Je t'm ma 'tite nièce, Celly ! [url=http://www.animals-sup |
|
faria | 100%moi! | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 20:37:12
| nom:stamilo prénom:faria métier:travaille dans ~le monde de faria~ adresse:villa de faria et dominik age :17 pourquoi avez vous envie d'adopter ? :parce que il est mignon et que sinon quand je suis sur le forum toute seule je menuie un peut alors que avec u nenfant a faire! prénom de l'enfant que vous voulez adopter :peter age de l'enfant que vous voulez adoptez :3 mois que faite-vous si .... : je m'approche de la cheminée :je te detourne en te montrant ton jouet preferé lol je casse du verre et tout tombe sur ma tete :j'esaye de te soigner et si c'est trop grave je tenmene a lopital je casse ton vase préféré : bon tu est enfat sa eput ariver mai quan tu sera plu grand attention a tes fesse!
-------------------- dominik je t'aime! mon chat titou:
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 12:33:10
| ok ! occupe toi en bien !
|
| Posté le 06-05-2006 à 15:24:16
| merci!
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 15:25:24
| tinkete po
|
|
Emma | Célib' de 20 ans | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 14:01:57
| nom:Sippl prénom:Emma métier:gère ><(((°>Chez Emma<°)))>< adresse:manoir de Emma age :20 ans pourquoi avez vous envie d'adopter ? :parce que j'adore les enfants et que ce petit est trop mignon ! prénom de l'enfant que vous voulez adopter :max age de l'enfant que vous voulez adoptez :1 mois que faite-vous si .... : je m'approche de la cheminée : je le prends dans les bras et je fais installer une sécurité je casse du verre et tout tombe sur ma tete :je demande a Jenny de vérifier qu'il n'y ait pas de bouts de verres enfoncés dans le crane et j'appelle l'ambulance je casse ton vase préféré :oh,c'est pas grave, de toute facon, il n'allait pas avec la déco du salon
-------------------- Désolée d'etre en retard j'etais pas la ... |
|
| Posté le 07-05-2006 à 15:44:09
| ok c'est bon !
|
Emma | Célib' de 20 ans | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 11:54:41
| Merci !!! *prend Max dans ses bras et s'en va*
-------------------- Désolée d'etre en retard j'etais pas la ... |
|
| Posté le 20-05-2006 à 15:12:34
| de rien ! *les regardes s'en aller*
|
cerise | Membre |  | 113 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:24:21
| nom:cerise age:19 ans métier:docteur adresse:maison de cerise pourquoi adopter:pour le rendre heureux et pour me tenir compagnie nom de l'enfant:mathéo age:4 mois 1:je te mais en sécuriter 2:je suis docteur alors je te soigne 3:c'est pas grave je te préfere a un vase |
|
| Posté le 18-06-2006 à 17:32:51
| ok c'est bon !
|
cerise | Membre |  | 113 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 19:49:02
| merçi |
|
didi | un femme:clemia et 4 enfant | Membre |  | 69 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 20:49:57
| nom: matumona prénom: divine(didi) métier: profeseur de cm1 cm2 adresse: villa de didi age : 18 pourquoi avez vous envie d'adopter ? : j aime les enfant et il sont tout seul prénom de l'enfant que vous voulez adopter :LAURA age de l'enfant que vous voulez adoptez : 5ANs la photo: que faite-vous si .... : que pour les bébés : (a remplir par les parents) je m'approche de la cheminée : je te dis te te pousser et je t explique pour koi je casse du verre et tout tombe sur ma tete : je t e dit de faire atension et si grave je t’emméne a l’hopital je casse ton vase préféré : c’est pas grave , je nettoie ,me il foudrait plus fait attention !et je t e raconte pour koi
Message édité le 20-06-2006 à 20:50:52 par didi
-------------------- nom:matumona prénom:didi age:22 enfant:kevin,romain,laura,lou, |
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:09:51
| oki !
|
| Posté le 25-06-2006 à 14:38:52
| nom: matumona prénom: divine(didi) métier: profeseur de cm1 cm2 adresse: villa de didi age : 18 pourquoi avez vous envie d'adopter ? : j aime les enfant et il sont tout seul prénom de l'enfant que vous voulez adopter :Cedric age de l'enfant que vous voulez adoptez :4 mois la photo: que faite-vous si .... : que pour les bébés : (a remplir par les parents) je m'approche de la cheminée :je te prend dans mé bra et je te donne t es joue pour que tu ne pleure pas je casse du verre et tout tombe sur ma tete :je rat vite a h'opital ac toi et apre je te donne un bonbon je casse ton vase préféré :c pas garve u est encor bebe mais je te raconte pk il faut faire attention
-------------------- nom:matumona prénom:didi age:22 enfant:kevin,romain,laura,lou, |
|
| Posté le 25-06-2006 à 15:44:31
| chéri t'as dépaasé le nombre d'enfants qu'il fallait ! tu peux plus adopter dsl mais on peut.... tu vois quoi si tu veux vriament un enfant !
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
| Posté le 26-06-2006 à 07:53:29
| OK MAIS PK JE PEU PLUS CERISE ELLE EN A PLEIN DES ENFANT
|
| Posté le 26-06-2006 à 12:23:38
| ouais mais t'enfais pas jennifer va s'en occuper regarde ! elle va li reprendre les eznfnats qu'ele uarait pa du adopter !
--------------------
|
|