|
cerise | Membre |  | 113 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 19:46:56
| *arrive avec ses enfant* alors les enfant vous voulez quoi? |
|
| Posté le 21-06-2006 à 11:52:00
| lili:moi un zenu denzen moi:ok ma puce et toi audrey? audrey:un royalcheese moi:ok cindy et thomas? cindy:un menu enfant thomas:jveu rien du tou jveu revoir ma mere moi:ta maman ne peu plus soquuper de toi ùmaintenan c moi ta mere si tu veut je te ramene a lorphelina tu é le seul a encore faire la tete thomas:non jveu pas retourner a lorphelina cava je fé plu la tete mé je veut revoir ma maman au moin 1 fois par semaine moi:quel bonne idée! je lui demanderer si elle veut vous garder tous les mercredis thomas:superje veu un royalcheese stp cindy:tro bien audrey:merci maman moi: derien ma puce et toi sophia tu veu koi? |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:58:10
| oki moi ossi jexiste lol moi je veu un royal bacon stp et je voudrai savoir ils on kel age???
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 18:35:23
| moi:ok ma puce lol cindy a 5 ans audrey a 10 ans thomas a 14 ans mathéo et lili 2 ans et sophia a 12 ans |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:24:42
| hum dommage ke tu soi mon frere thomas lol
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
|