|
Lolo | Membre |  | 160 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 17:45:54
| *arrive avec les 3 filles* *S'installe* Vous voulez manger quoi? Audrey:De sushis! Moi:Mais tu es sur que tu aime ça ma puce? Audrey:Je voudrais gouter maman! Moi:Ok je vais en prendre et tu gouteras! Audrey: Ok! Moi:Et toi,Cindy? Cindy:Du riz! Moi:Du riz et quoi d'autre? Cindy:Tout! Moi:Heu..ok! Tu mangeras un peu de tout! *se tourne vers Deesse* Et toi,tu va manger quoi? *lui sourit*
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
deesse972 | Membre |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 18:51:08
| riz canthonai et crevettes a la vapeur stp
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 28-06-2006 à 02:04:35
| OK! *Commande*
-------------------- Tante de Sofia. J'adore mes filles.. ! XxX Jsuis de retour XxX |
|
clemia | danseuse de 21 ans femme de didi | Membre |  | 681 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 17:43:28
| * un chinois arrive salue tout le monde en se baissant et les sert *
--------------------
mes cousines maeva et love44 jvdr mes soeurs lolo et jennifer jvdr et mon fils irvine jtdr ! et didi..... je t'aime ! |
|
| Posté le 29-06-2006 à 02:38:39
| *Commence à manger* Audrey: Miamm! C'est bon! Cindy:Zoui!!Z'aime ça bicoup!
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:08:16
| ouai c tro tro bon alors cindy et audrey ce sont mes soeurs??? va falloir ke jrectifie lol!!
-------------------- ma mere:Lolo ke jaime fort jtd tes tro forte gros gros kiss!! mes soeurs adoré: :audrey et cindy jvou adore mes petits amours!!!! sophia ma couz ke jadore jtm fort!!! clémia ton fofo es super!!! |
|
| Posté le 29-06-2006 à 13:58:38
| Oui,ce sont tes soeurs! Audrey:Ouais!On est redevenues soeur! *lui fait un calin* Cindy:Zi!!*lui fait un bizou*
|
| Posté le 01-07-2006 à 17:58:57
| ouai Audrey c super et pi jsuis contente de tavoir pour soeur Cindy!! *leur fè plin de calin et de bizouxxxxxxxxx!!* *puis en fai autan a sa maman*
|
| Posté le 03-07-2006 à 18:00:48
| *lui fait des bizoux*
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:14:56
| jpar en colo maman jte fai plin plin de bizou pr les dates va dan ma chambre!!! *fai plin de bizou a ses soeur et part*
|
|